Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimilblog
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2006

Infos artistiques et culturelles

J'ai accumulé un petit peu de retard quand à mes dernières mises à jour, mais le temps file sous mes doigts... Quelques petites infos et des sites à aller voir, je vous ai mis les liens... Tout d'abord le site des rencontres audiovisuelles, où j'ai travailler pendant le festival international du court-métrage qui était début avril, puis le site de paysages électroniques qui organise un festival qui aura lieu du 10 au 14 mai, sur lequel je vais également travailler normalement, et enfin le site de Piano Nobile qui organise un festival sur la performance, Point d'impact pour lequel je vais exposer quelques unes de mes vidéos cet été... Alors aller voir, la curiosité est un joli défaut. dsc036762 dsc036802
Publicité
Commentaires
Publicité